KUORA SÉRUM COMBLEUR AUX BIOMEMBRANES & ACIDE HYALURONIQUE 50 ml

8470001505514
159,171 TND
111,420 TND Économisez 30%

Sérum anti-rides.

Sans paraben. Sans alcool.

Parfum hypoallergénique.

Testé dermatologiquement. Non comédogène.

Quantité

Le sérum combleur de rides aux biomembranes à double action est spécialement conçu pour prévenir et traiter les rides et lutter contre la perte de fermeté.

Sa composition avec CLR Elastin à 20% augmente la fermeté et l'élasticité de la peau aidant à récupérer la perte de l'union de la membrane basale et le contour du visage. D'un autre côté, il redonne du volume à la peau et atténue visiblement les rides du visage.

peau
grasse
normale à mixte
sensible, abîmée
sèche
très sèche
forme
sérum
mon besoin
anti-rides

Appliquer deux fois par jour sur le visage, le cou et la poitrine , en particulier sur les zones des rides.

Peut provoquer une légère sensation de picotement sur les peaux sensibles, dans ce cas appliquer tous les deux jours pendant les premiers jours de traitement.

20% CRL ELASTIN:

Réaffirme et augmente l'élasticité. Améliore la fermeté et le teint de la peau. Stimule la synthèse d'acide hyaluronique, aidant à garder un derme hydraté.

ACIDE GLYCOLIQUE 3%:

D'un poids moléculaire très faible, il pénètre profondément dans la peau. Combat le vieillissement cutané et les altérations cutanées comme la pigmentation, l'acné, les kératoses actiniques et séborréiques et agit en amincissant la couche cutanée et en augmentant la synthèse de collagène. De 3% à 5% est un agent hydratant parfait.

ACIDE HYALURONIQUE ENCAPSULÉ SUR LA BIOMEMBRANE:

L'acide hyaluronique est naturel dans tous les corps vivants, en tant que composant universel des cellules des tissus (espace extracellulaire) et composant de la « matrice ». Un glycosaminoglycane ayant une parfaite fonction hydratante de la peau par sa capacité à retenir l'eau.