SESDERMA AZELAC RU Sérum Liposomal, 30 ml

8429979208040
140,139 TND
106,506 TND Économisez 24%

Un sérum pour le visage intensément éclaircissant qui délivre une peau plus lumineuse tout en aidant à diminuer l'apparence d'un sport sombre et d'un teint inégal.

Quantité

Une peau belle et saine est une peau impeccable. C'est pourquoi il est important de compter avec un allié pour garder à l'écart les taches solaires ou les imperfections causées par le vieillissement.

Si l'excès de soleil prend ses conséquences sur votre peau, le sérum liposomale Azelac Ru est la réponse. Un sérum de base que vous pouvez utiliser toute l'année, y compris l'été, avant d'appliquer votre crème solaire. Il agit en profondeur, clarifiant et réduisant la taille des imperfections et en empêchant l'apparition de nouvelles.

POUR QUI EST-CE ?

Peaux sèches, mixtes et grasses. Pour toutes les personnes qui veulent prévenir et réduire les imperfections. Toute l'année !

peau
grasse
normale à mixte
sèche
forme
sérum
mon besoin
hyper-pigmentation, anti-taches

Nettoyez et tonifiez votre peau.

Appliquez quelques gouttes de sérum liposomale Azelac Ru avec un massage doux sur le visage, le cou et le décolleté. La bonne quantité est une pipette à étendre uniformément.

Vous pouvez l'utiliser à la fois le matin ou le soir.

Combinez-le avec votre routine beauté régulière, toujours sur une peau propre, juste avant toutes les crèmes. Et n'oubliez pas d'utiliser un écran solaire !

Contient de l'acide azélaïque, du 4-butilrésorcinol, de l'acide tranexamique, du diacétil boldina, de la phénylalanine undecilenoil, de l'acide glycyrrhétinique, du rétinol encapsulé dans les liposomes, du niacinamide, de la vitamine C et de l'extrait de morus alba qui, outre leur action dépigmentante, ont des propriétés antioxydantes.